Salle multi-activités

La salle des fêtes de Sainte-Fauste est ouverte aux associations, particuliers et entreprises, pour y tenir des réunions publiques, privées (réunion, conférence, congrès, réception, exposition à but non lucratif) et manifestations diverses (dîner dansant, etc…).

Cette salle est parfaitement adaptée pour les fêtes de famille de 40 à 90 personnes (maxi 120).

Vous disposez des clefs dès le vendredi 14h00 jusqu’au lundi 08h00, de quoi installer et tout remettre en ordre. 

TARIFS

Les habitants de la commune bénéficient d'un tarif préférentiel.                                                                         

Les tarifs comprennent la location de la salle multi-activités, la vaisselle et le chauffage.

Tarifs 2018 et 2019 Commune Hors Commune
Week-end 214 € 346 €
1 Journée 152 € 244 €
Lunch, galette   82 € 142 €
 3 jours ou +  284 €  446 €

Seules la casse et la perte de vaisselle ne sont pas comprises : le remplacement de la vaisselle cassée est interdit, une participation financière est demandée par la mairie.

Dans le cas de dégradations de la salle ou des abords, voire même dans le village, le locataire devra faire marcher sa responsabilité civile, faute de quoi, le chèque de caution pourra, en partie ou en totalité, être encaissé.

ÉQUIPEMENT

La salle

La vaisselle est prévue pour 120 personnes. Les verres et les tasses sont prévus pour 170 personnes.

La salle est équipée de réfrigérateurs, congélateur, lave-vaisselle, chauffe-plat, cuisinière. La salle possède également une douche.

Un limiteur de bruit est installé dans la salle. Le niveau sonore maximal toléré est de 105 décibels.

Le parc

La salle dispose d'un parc, entouré par des haies d'arbustes. Les enfants peuvent ainsi jouer sans danger.

Les barbecues sont tolérés à condition qu'ils soient sur pieds et que la mairie soit avertie.

Le parking

Un parking attenant à la salle des fêtes est destiné aux usagers de la location de la salle.

.

Quelques photos :

Salle principalePlongeBarHall d'entrée

 

Vue devant

    Téléchargez le règlement de la salle multi-activités       de la commune :

Règlement SMA.pdf

Téléchargez le plan de la salle :

Plan SMA.pdf

RÉSERVATION

Un chèque d'arrhes correspondant à la moitié de la location est demandé pour confirmer votre réservation. A réception de l'acompte, les documents suivants vous seront alors remis :

     -   l'inventaire de la salle, afin de nous indiquer la quantité de vaisselle et matériel souhaités : Inventaire.pdf

     -   la convention d'utilisation de la salle, à compléter, dater et signer : Convention d'utilisation.pdf

Ces documents, ainsi qu'une attestation d'assurance (responsabilité civile) et un chèque de caution de 500 € (pour garantie des dommages éventiels) établi à l'ordre du Trésor Public, seront à retourner à la mairie 10 jours avant la date de location.

A la remise des clés, pour la location, il restera à régler le solde. Un inventaire entrant sera effectué avec le locataire ou son représentant. L'inventaire sortant sera effetué, si possible en présence du locataire, le lendemain de la manifestation.

Le chèque de caution vous sera redonné, si tout est en ordre, lors de l'inventaire sortant. En cas de casse/perte de vaisselle ou dommages occasionnés, une participation financière sera réclamée par la mairie.

 

 Pour toute réservation, contacter la mairie au 02.54.49.51.08. Notre salle est très demandée et certaines dates peuvent être réservées plus d’un an à l’avance.